mercredi 29 août 2012

Le jour où on s'est marié

le 25 aout 2012, on s'est marié.
Juste pour mettre les choses au clair: Non, on s'est pas marié pour notre dossier canadien (le statut de conjoint de fait existant au canada est suffisant, et nos visa ont déjà été émis), ni parce que je suis enceinte, ni parce que c'est bientôt la fin du monde le 21 décembre. On s'est marié parce qu'on s'aime. C'est ridiculement nian-nian, mais c'est vrai.

Comme on repart au Canada, mais du coté Est cette fois-ci, on rouvre un autre blog. Celui d'avant était bien aussi, mais trop lent pour charger les photos. Or, comme je suis une grande photographe (en quantité seulement, parce qu'en qualité c'est pas encore ça), il me fallait un truc qui soit plus efficace que wordpress, qui est relativement usant lorsque qu'il faut une soirée entière pour poster 70 photos (je pourrais en faire moins, mais je fais comme je veux, donc je m'adapte à mes propres contraintes).

M. A est actuellement dans l'avion, siege 10F (pour info), et est chargé de bien démarrer son année, trouver un appartement, et acheter des meubles (enfin au moins un lit pour dormir, le reste n'est que secondaire). Quant a moi, je pars le 6 octobre, dans 38 jours, et compte bien juste poser ma valise dans l'entree, m'assoir sur le lit (si on a que ca comme meuble), et surement dormir (ou aller au Burger King, j'en rêve même la nuit).

On (enfin "je") mettra(i) des articles de temps en temps parce que c'est plus simple que les mails groupés, avec des milliers de photos de tout et n'importe quoi -comme d'habitude-, et aussi un peu de nous, parce que notre fond de narcissisme a parfois des soubresauts incontrôlables. Je commence donc maintenant, histoire d'illustrer mon propos:

 (oui, bon, mon sourire fait un peu superficiel, mais à ma décharge,
ça fait mal aux zygomatiques de trop sourire)

8 commentaires:

  1. Felicitatioins pour le mariage! et Bonne chance pour cette nouvelle aventure canadienne..
    Il se trouve qu'on sera a Montreal du 6 au 16 octobre, avec vraisemblablement une visite chez Mlle Pivot, alors peut-etre s'y croisera-t-on?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      j'arrive normalement le 6 octobre aussi, donc on devrait se trouver a minima un moement pour aller se boire un coup :-)
      ce sera en tout cas avec plaisir!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. je disais donc, que tu as un beau sourire, mais que moi, il s'est gouré de sens (le sourire ;o))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on peut faire un photoshop et te coller une autre tete de photo où tu souris, sinon!

      Supprimer
  4. J'adore !!!! Continues à mettre des nouvelles histoire de pouvoir suivre vos aventures ... et je kiffe trop le "on s'est marié parce qu'on s'aime " ... ah ah ah pourquoi chercher compliqué !
    Reposes toi bien et j'espère à très très vite. Pô

    RépondreSupprimer
  5. Plein de super souvenirs ce mariage, à bientôt par là bas les petits gars! keep in touch, bises de J et R.

    RépondreSupprimer