mardi 14 mai 2013

Nouveau job.




Après quelques mois de grève quasi totale de cerveau, j'ai trouvé un nouvel emploi.
Comme d'habitude, je n'ai pas été d'une très grande efficacité dans ma recherche, ayant un problème de concentration extrême dès lors qu'il s'agit de faire des choses contraignantes dans le cadre de ma vie personnelle.
Heureusement, des recruteurs d'une grande bonté ont tout de même pris le temps de regarder plus d'un quart de seconde mon cv, et de me rappeler pour discuter.
Je commence donc le 29 mai à travailler pour un grand nom de la banque canadienne, et même québécoise (avec un logo vert, pour donner plus d'informations). 
Le contenu de ma mission est vraiment intéressant, donc j'ai hâte d'aller voir tout cela, de discuter avec des personnes de plus de 4 mois et de lire des tableaux de stat tous plus ennuyeux les uns que les autres. 
J'ai aussi surtout assez hâte de voir la vue que j'aurai de mon bureau au 17eme étage, et si elle rivalise avec celle que j'avais a Vancouver. Je pense que ça va être dur, parce que c'est être en compétition avec une vue intégrant a la fois un océan, un port de plaisance, une foret et une station de ski, mais on sait jamais. 
S'il y a un krach boursier (dans lequel je décline d'avance toutes responsabilités), je verrai des gens tomber de plus haut, comme des gros grêlons avec des cravates. Ça peut valoir le détour aussi.


(cette image ne reflète évidemment pas mon travail,
au cas où vous vous poseriez la question...
j'aurai surement un ordinateur)

On a aussi trouvé un assez cool appartement dans lequel on emménage dans le courant du mois de juin, donc on est paré pour l’été.  


1 commentaire: