vendredi 30 novembre 2012

Le froid.

Hier soir, en rentrant vers 9h, je trouvais que mon jean avait une facheuse tendance à être froid, pendant que j'attendais le bus... et en rentrant il faisait -7, donc j'ai mieux compris.
Heureusement, ma veste de ski ferme encore (et elle fermera jusqu’à dans 2 semaines, même si je dois y laisser ma peau), et Monsieur A a investi dans une veste-de-la-mort-pour-aller-au-pole-nord-en-sous-vetements-dessous-tellement-elle-tient-chaud.

Ce matin, en passant par vers la cuisine a 7h17 (oui, je me promène régulièrement pendant la nuit, c'est un peu comme un nouveau passe-temps), le thermomètre de dehors indiquait -13,2. Je voulais faire une photo, mais je savais pas ou était mon téléphone, donc je suis allée me recoucher.
Quand je me suis levee pour de vrai à 9h34 (oui, c'est assez tôt), le thermomètre affichait encore avec une temperature rigolote, donc j'ai cette fois-ci pris une photo:


A l'heure actuelle, 14h06, il fait -10,4, c'est un peu remonté.
Du coup, histoire de s'engraisser davantage et ressembler à des culbuto, on va manger une raclette (canadienne achetée dans un supermarché libanais, vive le mélange des cultures!) chez MM. CB, en espérant que marcher de chez eux au métro et ensuite du métro à chez nous par -13 nous fera perdre 3000 calories.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire